Association Sportive Le Poinçonnet

Tennis de Table

US Le Poinçonnet

ATTENTION : Gymnase inaccessible depuis la tempĂŞte de grĂŞle de mai 2022. Nouveau lieux d'entrainement CTR 10 route de Velles.

La salle

Notre salle se trouve dans le bâtiment multi-activités du gymnase municipal, situé à coté du stade de foot.

Notre salle, nous permet d'installer 8 tables en phase entrainement et 4 tables en phases compétition. Nous disposons de matériel adapté, dont un robot lanceur de balles.

Il est Ă  noter que notre salle n'est plus disponible jusqu'Ă  nouvel ordre, depuis la tempĂŞte de grĂŞle survenue dans l'Indre en mai 2022.

Ci-joint la photo du CTR.

La vie du club

Les joueurs
Les compétitions
Les jeunes
La section féminine
Les événements  (Tournoi de poeles, Forum du Poinçonnet,  Repas Les Rabouilleux, Soirée Club, Tournoi jeunes de fin d'année, Tour de l'Indre des sports, Téléthon)
Le tournoi du club (voir ci-dessous)

Le tournoi du club

En 2018, pour la première fois de son histoire, la section tennis de table du Poinçonnet avait choisi d’organiser un tournoi à l’échelon régional. « On espérait attirer une dizaine de joueurs hors département. A l’arrivée, on n’en a que trois pour un total de 73 joueurs. Le club de la Berrichonne était le plus représenté et s’en est retourné avec le challenge du nombre »
En 2020, le tournoi n'a pas eu lieu en raison des conditions sanitaires. C'est avec joie que nous avons pu organiser notre tournoi en septembre 2022.

En savoir plus sur le tournoi 2022